![]() |
| - Elle est ma chanteuse de blues et de gospels préférée. De plus, c'est une bonne-soeur qui joue de la guitare comme une diablesse. - |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Dernier volume des neufs consacré au Blues de New York , toujours beaucoup d'inconnu(e)s pour cette remarquable collection de 27 dis...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire